Un séjour de rêve à Bora-Bora

Un séjour de rêve à Bora-Bora

Comparateur de Vols

Bora-Bora, petite île située en Polynésie française, fait aujourd’hui incontestablement partie des destinations les plus touristiques du monde. Cela n’enlève pour autant rien à son charme. Si vous souhaitez découvrir cette île calmement et profiter de ses paysages somptueux, prenez quelques jours de congés juste avant la période des vacances, pour ne pas arriver en même temps que la horde de touristes qui affluent chaque année sur l’île. Vous allez garder de magnifiques souvenirs de votre escapade à Bora-Bora !

Les endroits incontournables à visiter à Bora-Bora

Sur ce petit bout de paradis, comme partout ailleurs, il existe certains lieux que vous devrez absolument prendre le temps de visiter. Son lagon constitue le principal attrait de l’île. Pour le découvrir dans toute sa splendeur, vous pouvez embarquer à bord d’une petite pirogue, ou faire du jet-ski tout autour. Bora-Bora, c’est aussi une succession de plages de sable blanc superbes qui s’étendent à l’horizon. Si vous avez loué un bungalow qui donne sur la mer, vous aurez l’occasion de vous prélasser sur un hamac et de siroter un délicieux mojito tout en appréciant un très beau coucher de soleil. Vous avez aussi la possibilité de réserver un bungalow sur pilotis, une expérience tout simplement unique. Vous pouvez partir en randonnée dans la montagne pour profiter de panoramas à couper le souffle. Les férus d’équitation apprécieront de faire le tour de l’île à cheval.

Les activités immanquables à Bora-Bora

Sur l’île de Bora-Bora, vous pourrez vous adonner à toutes sortes d’activités pour faire le plein d’adrénaline. Les amateurs de sensations fortes pourront opter pour le parachute ascensionnel, qui leur permettra d’apprécier une vue splendide sur le mont Otemanu, mais aussi sur les magnifiques lagons de l’île. L’expérience en elle seule est déjà tout simplement extraordinaire. Si vous souhaitez réaliser de beaux clichés, une excursion en hélicoptère au-dessus de Bora-Bora s’impose. Les plongeurs aguerris ou débutants trouveront, eux aussi, leur bonheur sur cette île. Ils pourront nager en compagnie des raies mantas, des raies pastenague et des requins. Si vous avez toujours voulu vous initier au stand-up paddle, ce sera le moment ou jamais pour vous y mettre. Pour entrer en contact avec les autochtones, vous pourrez sillonner les routes de l’île à bord d’un scooter loué. Terminez la journée en allant déguster quelques cocktails sur la plage Matira, qui constitue la seule plage publique de l’île. Toutes les autres sont en effet rattachées à des hôtels.

19